Nos DJs

BROOKE FILSINGER

Brooke roule sa bosse de DJ depuis… elle ne compte plus les années. Au fil des ans, elle a traversé le Canada, les États-Unis, l’Europe et l’Asie en dansant, en étant DJ et en enseignant. Bien qu’elle soit souvent DJ dans des événements, des échanges, des ateliers et des compétitions, en tant que DJ, Brooke cherche à rester fidèle aux racines de son passé désinvolte : les partys qui finissent tard. Très tard. Si Brooke est aux tables tournantes, vous pouvez être certains que la musique sera envoûtante. Le genre de musique qui vous en met plein les pieds! Le genre de musique qui vous fera danser jusqu’au lever du soleil!


JERED MORIN

Depuis 1999, Jered fait vibrer les planchers de danse partout à travers le monde. Il est aujourd’hui un DJ et MC très prisé.

Il a chauffé les planches comme DJ en chef et DJ de compétitions à des événements internationaux de blues et de swing comme Feelin’ Blues (Tel Aviv, Israël), Berlin Blues Explosion (Berlin, Allemagne) et plusieurs autres au fil des ans.

Quand il n’est pas aux tables tournantes, il est sur scène. Jered enseigne la danse et performe depuis plus de 17 ans en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.

Découvrez quelques-unes de ses chansons de blues préférées ou allez lire son blogue sur l’histoire du blues, SwinginBlues.com.


PAUL LOSCHAK

Paul Loschak (autrement connu sous le nom de « DJ Dr Loveschak » dans la scène de Boston) danse le blues et est DJ depuis des années. Sa collection de musique déborde de chansons pour inspirer les danseurs et stimuler leur créativité. Paul est régulièrement DJ aux danses de blues à Boston. Il a également été DJ dans des événements, des échanges et des danses locales en Amérique du Nord et en Europe. La première fois qu’il est venu à Montréal, il est tombé en amour avec la ville, même si c’était en plein de coeur de l’hiver et qu’il n’avait pas de pneus à neige. Paul adore venir à Montréal pour danser le blues et il a très hâte de revenir!


STEVE LOSH

Steve est un danseur et contrebassiste. Après avoir vécu en Islande pendant quelques années, il s’est récemment installé à Rochester, New York.  Il est DJ depuis 2003 et adore faire jouer qui rempliront la piste de danse. Il a toutefois un petit faible pour le blues lent de Chicago (surtout tard le soir).


Sitting on a million, sitting on it everyday // Can’t make no money giving your stuff away