Musique live

Le MMMBlues se veut un événement de danses sociales exceptionnelles. Pour avoir des danses exceptionnelles, il faut de la musique exceptionnelle. Nous avons donc tout fait pour avoir la meilleure musique. La musique sera tellement bonne qu’elle vous fera soupirer « mmmmmmmmm ». – Gabrielle Kern, responsable de la musique du MMMbx


Bharath and his Rhythm Four

Bharath and his Rhythm Four est un groupe de blues montréalais qui a été encensé par les plus grands noms du genre musical. Son style authentique, son approche puriste et son énergie incomparable sont inspirés des bluesmen américains qui ont fait vibrer les juke joints de Chicago et du Mid-West américain. Disciple de Muddy Waters, de Little Walter et de leurs acolytes, le groupe parvient à perpétuer la tradition sans en être une pâle imitation.


Emily Estrella and Friends

JAZZ ET BLUES DE LA NOUVELLE-ORLÉANS


Le Masson Stomp Trio de Jean-Sébastien!

Un voyage dans le temps vers la Nouvelle-Orléans des années 1920 à 1940, voilà ce que vous propose Masson Stomp. Ils seront des nôtres lors du traditionnel brunch jazz au MMM Blues Exchange 2017.

Des habitués de la scène de danse de Montréal, ces excellents musiciens ont chauffé les planches de nombreux événements à Montréal, des soirées swing au Théâtre Rialto au Festival international de jazz de Montréal et très bientôt… ils seront de retour pour une troisième année au MMM Blues Exchange 2017!


Gimme a pigfoot and a bottle of beer; Send me again, I don’t care. // I feel just like I wanna clown ; Give the piano player a drink because he’s bringing me down.